Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Elle se transforme en poupée Bratz à 25 ans, elle vit un cauchemar au quotidien !

Elle se transforme en poupée Bratz à 25 ans, elle vit un cauchemar au quotidien !

On peut dire qu'il y a certaines envies qui peuvent rapidement se transformer en regrets, mais les actions que nous menons sont parfois irréversibles !

© LeDefiGaBon - Elle se transforme en poupée Bratz à 25 ans, elle vit un cauchemar au quotidien !

Consulter Masquer le sommaire

Si vous vous êtes encore et toujours demandé ce que cela pourrait donner de ressembler à une vraie poupée, et bien attention, car les images que vous allez pouvoir découvrir ici sont assez édifiantes !

En effet, il ne vous en faudra finalement pas beaucoup plus pour pouvoir vous rendre compte de la situation que cette jeune femme a pu vivre… En effet, les statistiques sur le sujet ont d’ailleurs pu être assez claires comme on a pu le voir dernièrement.

Mon médecin a dit qu’il pensait que j’en faisais trop avec les produits de remplissage dans mon menton

De la chirurgie esthétique de plus en plus présente… #

Les femmes sont, une fois de plus, visées par le fait qu’elles ne seraient pas vraiment bien à l’aise avec leur corps, et cela peut parfois donner lieu à des envies de faire de la chirurgie esthétique, comme on peut le voir d’ailleurs de plus en plus chez les plus jeunes femmes, avec parfois des abus encore et toujours plus importants !

Pour pouvoir vous en rendre compte, il suffit notamment d’aller voir ce que l’on peut découvrir au sujet des fameuses stars de la téléréalité, dont certaines d’entre elles ont pu vivre un vrai calvaire avec des opérations qui ont pu très mal tourner par le passé.

Mais je suis déterminée à en faire plus. J’ai fait tout ce chemin et je ne peux même pas penser à tout ce que j’ai dépensé. Il y a eu trop d’injections et il y en a d’autres à venir !

Bien évidemment, si vous voulez pouvoir mettre toutes les chances de votre côté pour arriver à vos fins, alors vous allez devoir vraiment prendre les devants et ainsi espérer voir comment il est possible de s’en sortir sans faire de chirurgie esthétique.

À lire Une femme solitaire de 90 ans demande à son voisin d’être son ami dans une note déchirante

En revanche, certaines femmes ne se privent pas pour en abuser, quitte à ce que cela soit même un peu trop… c’est notamment le cas pour cette jeune femme qui a seulement 25 ans, et qui a pu subir alors des transformations encore et toujours plus dingues les unes que les autres, si bien que sa vie est, selon certains internautes, complètement ruinée désormais !

Andrea Ivanova, une jeune femme devenue Bratz, raconte son histoire… #

C’est une fois de plus sur les réseaux sociaux que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir cette histoire qui est devenue très rapidement virale, mais qui pourrait bien donner lieu à de vraies mauvaises surprises pour des millions de femmes en France et dans le monde qui s’apprêtent tout juste à faire des opérations de chirurgie esthétique. En effet, si nous avons toutes et tous des repères de certains de nos jouets d’enfance, il semblerait que cette jeune femme soit allée un peu trop loin…

En effet, vous connaissez sans doute les fameuses poupées Bratz, qui s’inspirent très directement des poupées Barbie, mais qui sont réputées pour être des poupées qui sont un peu plus pulpeuses ! Malheureusement, malgré le fait que les formes de ses poupées soient complètement démesurées, et bien, il n’en a pas fallu plus à Andrea, une jeune femme de seulement 25 ans, pour se lancer ni plus ni moins dans une décision radicale…

À lire Photo d’un poisson avec des pattes découvert en Nouvelle-Zélande

Elle fait des opérations très risquées, mais rien ne se passe comme prévu ! #

Si on savait que certaines femmes n’hésitent plus du tout à faire de la chirurgie esthétique pour combler leurs complexes, on peut dire que cette femme a pu clairement viser très haut ! En revanche, comme on peut le voir dans les différentes photos qui ont pu circuler sur la toile, force est de constater que le résultat n’est malheureusement pas tout à fait à la hauteur de ses espérances !

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :