Bruno (Les 12 coups de midi) : il raconte tous ses déboires sur ses angoisses à ses débuts…

Afficher Masquer le sommaire

Alors que ces derniers jours, on a pu apprendre avec la plus grande surprise que le candidat mythique de l’émission des 12 coups de midi avait pu avoir une place de choix dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, personne n’aurait pu être en mesure qu’il allait pouvoir vivre quelque chose d’aussi compliqué avec ses débuts dans l’émission mythique diffusée tous les jours sur TF1.

En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que certains fans auraient clairement pu être en mesure de penser que la plupart des candidats arrivaient sur le plateau sans avoir de stress, et cela a pu compliquer les choses pour certains d’entre eux qui auraient eu bien du mal à croire cela. Mais en ce qui concerne le candidat Bruno, dans l’émission Les 12 coups de midi, on aurait pu penser clairement que ce dernier avait bien du mal à penser que ce dernier avait bien du mal avec les tous débuts dans son émission.

Bruno des 12 coups de midi : un gros scandale dans l’émission…

Ce sont des révélations vraiment fracassantes que l’on a pu apprendre déjà il y a plusieurs semaines en ce qui concerne le candidat Bruno des 12 coups de midi. En effet, on peut dire clairement que ce dernier aurait pu avoir beaucoup de mal à vivre certaines émissions, notamment quand on a pu voir la grande difficulté dans laquelle il se trouvait. Bien que tout semble réussir à ce candidat de l’émission des 12 coups de midi, personne n’aurait pu penser une seule seconde que l’on allait le voir dans une aussi mauvaise posture.

En effet, on a pu comprendre qu’il avait été licencié pendant le tournage de l’émission des 12 coups de midi : un gros coup dur pour le candidat qui a pourtant tout fait pour pouvoir être au top dans l’émission. Néanmoins, on ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il vive quelque chose d’aussi compliqué, et heureusement il a pu clairement prendre le sujet à la rigolade à l’antenne, bien que l’on imagine qu’il a pu vivre un moment assez douloureux et compliqué.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car on a pu apprendre qu’en plus d’avoir été licencié, le candidat de l’émission des 12 coups de midi pouvait aujourd’hui se trouver dans une position financière délicate, du moins c’est ce que cela laisse entendre. Alors qu’il gagne beaucoup de cadeaux dans l’émission aux côtés de l’animateur mythique Jean-Luc Reichmann, personne n’aurait pu penser que Bruno se prépare tout simplement à revendre ses cadeaux !

Devant une telle révélation qu’il a pu faire dans l’émission, certains téléspectateurs ont crié au scandale, et d’autres se sont montrés très inquiets pour le candidat qui pourrait être dans le besoin. Mais quant à Bruno, c’est une autre chose qui a pu le tourmenter pendant longtemps à ses débuts dans la participation de l’émission…

Bruno des 12 coups de midi : tourmenté, il explique son appréhension

C’est à ses débuts que l’on a pu apprendre que Bruno, le candidat des 12 coups de midi, avait pu se trouver dans une position assez délicate et même très compliquée, c’est le moins que l’on puisse dire.

Il a clairement dit haut et fort qu’il avait très peur des réactions des téléspectateurs s’il dépassait d’autres candidats mythiques de l’émission, comme par exemple Paul qui est très apprécié et que l’on peut voir encore assez souvent dans les médias. Heureusement, les deux hommes ont pu se parler et l’entente semble être au rendez-vous entre les deux protagonistes de l’émission !

Accueil / People / Bruno (Les 12 coups de midi) : il raconte tous ses déboires sur ses angoisses à ses débuts…