Les 12 Coups de midi : gros scandale, ce candidat fait une grosse infidélité à Jean-Luc Reichmann

Afficher Masquer le sommaire

C’est une situation vraiment catastrophique pour l’émission des 12 Coups de midi que l’on a pu découvrir récemment, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne devrait clairement pas faire plaisir à tout le monde. Alors que certains français auraient pu penser que les candidats de cette émission de TF1 représentent une très grande famille, ils risquent d’être très déçus en apprenant cette nouvelle terrifiante que l’on a pu découvrir ces dernières heures.

En effet, alors que certains français peuvent se justifier de pouvoir partir en vacances et oublier le monde de la télévision, d’autres ont tout perdu avec la crise sanitaire liée au coronavirus, et ils en profitent donc pour pouvoir se rattraper en regardant la télévision et plus précisément les émissions mythiques comme les 12 Coups de midi ou encore Questions pour un champion. En revanche, ces derniers ne pensaient pas pouvoir être aussi surpris en découvrant un candidat d’une émission dans une autre émission ces derniers jours. Par ailleurs, cela pourrait provoquer la colère de certains membres de la production, à l’heure où les relations n’ont jamais été aussi tendues entre les émissions du service public et celles des chaînes de télévision privées, comme on a pu le constater encore très récemment.

Alors que certains français peuvent par ailleurs se féliciter de pouvoir prendre la parole sur les réseaux sociaux, d’autres ont pu quant à eux montrer leur très grande colère et ils n’y sont pas allés à moitié ! En effet, en voyant cet ancien candidat des 12 Coups de midi dans une autre émission, leur sang n’a fait qu’un tour et ils ont trouvé que ce geste était beaucoup trop déplacé et devait être tout simplement dénoncé devant tout le monde…

Les 12 Coups de midi : des relations tendues avec l’émission Questions pour un champion ?

Tout le monde se souvient encore de la participation très remarquée d’un ancien candidat de l’émission des 12 Coups de midi dans Questions pour un champion avec l’arrivée très surprenante de Xavier que l’on avait découvert l’an dernier. Mais personne n’aurait pu penser qu’un nouveau candidat de l’émission allait venir également de TF1, de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann tous les jours plus précisément. Pour que certains fans se révoltent autant, on imagine que cela a pu être pris très au sérieux par ces derniers, et les conséquences pourraient être lourdes.

En effet, personne ne sait exactement quelles relations entretiennent les chaînes de France Télévisions avec TF1, et on pourrait penser qu’avec un fait comme celui-ci, cela n’a clairement rien d’anodin. De plus, avec la fin des Z’amours que l’on a pu voir encore récemment dans une annonce tonitruante, on peut dire que la production de TF1 pourrait avoir de quoi se féliciter, car cela pouvait clairement menacer leur programme dès 12 coups de midi. Mais plus récemment, c’est la participation de cet ancien candidat des 12 Coups de midi dont on ne cesse de parler et qui fait beaucoup de bruit…

Timothée des 12 Coups de midi apparaît dans Questions pour un champion et décroche la première place

Si certains téléspectateurs avaient pu oublier la participation de Timothée dans l’émission des 12 coups de midi, les premiers fans de l’émission auront pu le reconnaître au premier coup d’œil ! Toutefois, on aurait pu penser qu’il allait se féliciter de participer aux 12 Coups de midi dans l’émission que l’on peut retrouver sur France 3,mais ce n’est pas du tout le cas !

Bien que cela puisse tendre les tensions entre les deux chaînes, on ne peut qu’espérer que ce dernier ira très loin dans l’aventure, car il le mérite très amplement, c’est le moins que l’on puisse dire…

Accueil / Emissions Tv / Les 12 Coups de midi : gros scandale, ce candidat fait une grosse infidélité à Jean-Luc Reichmann