Les 12 Coups de midi : gros scandale sur le plateau, Éric est absent du Combat des maîtres !

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois une grosse histoire qui va faire froid dans le dos que l’on a pu apprendre en exclusivité sur les réseaux sociaux ces derniers jours. En effet, on savait d’ores et déjà qu’un nouveau tournage allait avoir lieu pour pouvoir présenter une nouvelle édition exclusive du Combat des maîtres. En revanche, personne n’aurait pu être en mesure de penser que l’absence d’un candidat mythique allait pouvoir se faire ressentir aussi fort.

C’est en effet ce que l’on a pu lire ici et là sur les réseaux sociaux, mais également à travers des témoignages assez troublants que l’on a pu découvrir contre toute attente récemment. Alors que certains auraient clairement pu penser que l’émission des 12 coups de midi allait pouvoir refaire parler d’elle avec de bonnes nouvelles, c’est une actualité fracassante et brûlante que l’on a découvert sur les réseaux sociaux récemment. En effet, c’est une information complètement dingue qui va faire beaucoup de bruit que l’on a pu apprendre en exclusivité.

Les 12 coups de midi : une déchirure profonde au sein des candidats

À l’heure où de plus en plus de français se posent d’ailleurs des questions importantes sur les candidats des 12 coups de midi, dès que l’on peut apprendre l’absence d’un candidat lors d’une réunion, les rumeurs les plus dingues apparaissent alors dans les médias, mais également via des commentaires complètement dingues sur les réseaux sociaux. On se souvient notamment de toutes les remarques qui avaient pu concerner le candidat mythique Bruno dès son arrivée dans le jeu aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

Avec une annonce assez étonnante, certains français ne se sont clairement pas privés pour annoncer haut et fort la volonté de créer une unité entre les candidats… Alors que certains candidats de l’émission des 12 coups de midi ne cessent de faire parler d’eux dans les médias français, on ne compte plus le nombre de fois oùvouloir voir une unité entre les candidats, mais malheureusement cela n’est pas toujours possible…

Les 12 Coups de midi : un gros scandale entre les candidats de l’émission…

Personne n’aurait pu imaginer il y a de cela quelques années que les relations auraient pu être en aussi mauvaise relation pour les candidats de l’émission des 12 coups de midi sur TF1. En effet, on ne compte plus les différents scandales qui peuvent occuper les candidats de l’émission, et notamment ceux qui ont pu faire l’actualité avec des faits assez troublants. Bien évidemment, on ne peut que penser à Christian Quesada qui a encore une fois fait parler de lui récemment, notamment sur les réseaux sociaux.

Alors que ce dernier avait pu être emprisonné pendant un certain temps, celui-ci a été libéré et il a pris une très grosse décision, assez radicale. Outre le fait de vouloir changer de pays du jour au lendemain pour refaire sa vie, il semblerait qu’il ait eu envie également d’arrêter de se mettre en avant en arrêtant de diffuser de nouvelles photos de sa vie de tous les jours. Mais plus récemment, c’est un autre candidat qui n’a pas arrêté de faire parler de lui : le fameux Eric, que l’on a pu découvrir l’an dernier, alors que la crise sanitaire liée au coronavirus battait son plein. Et on peut clairement dire qu’il a battu un gros record…

Eric des 12 coups de midi absent du Combat des maîtres, les révélations enfin données

Alors que certains auraient pu penser que le Combat des maîtres aurait enfin pu réunir tous les candidats de l’émission, on peut dire que c’est la douche froide pour les téléspectateurs qui se faisaient une joie de revoir celui qui a pu détrôner Christian Quesada du jeu…

On a en effet pu apprendre que ce dernier n’allait pas pouvoir être présent physiquement, ayant des obligations professionnelles et personnelles qui l’empêchent de se déplacer actuellement. Heureusement, les téléspectateurs peuvent compter sur sa présence par l’intermédiaire d’une webcam…

Accueil / Emissions Tv / Les 12 Coups de midi : gros scandale sur le plateau, Éric est absent du Combat des maîtres !