Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Ce bébé victime d’une maladie de peau horrible survit, il publie un cliché bouleversant une fois adulte !

Ce bébé victime d’une maladie de peau horrible survit, il publie un cliché bouleversant une fois adulte !

On peut dire qu'il y a certaines histoires qui sont bien plus émouvantes que d'autres, et celle-ci en fait partie !

© LeDefiGaBon - Ce bébé victime d’une maladie de peau horrible survit, il publie un cliché bouleversant une fois adulte !

Consulter Masquer le sommaire

Si vous n’avez pas encore eu votre dose d’émotion aujourd’hui, et bien attendez-vous à sortir les mouchoirs ! En effet, si on peut parfois lire des histoires assez dramatiques sur la toile, il est toujours agréable de voir que certaines d’entre elles peuvent finir bien mieux que d’autres…

Pour bien s’en rendre compte, il suffit d’ailleurs de voir toutes les discussions que certaines histoires peuvent provoquer sur la toile : il n’en faut pas plus à certains pour se rendre compte combien il est difficile de traiter de certains sujets…

À lire Une femme solitaire de 90 ans demande à son voisin d’être son ami dans une note déchirante

Des maladies de peau terribles mais peu connues ! #

Il est vrai que si certaines maladies peuvent paraître assez futiles sur le papier, on constate tout de même que certaines d’entre elles ont des répercussions assez dingues dans la vie de tous les jours. Pour ainsi dire, il est même tout à fait probable que vous ayez autour de vous des personnes qui sont malades, ou qui ont des proches qui le sont, et que vous ne soupçonnez même pas !

En effet, les maladies de la peau sont malheureusement beaucoup plus fréquentes que ce que l’on pourrait avoir tendance à croire, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire.

@meg_larochelle

Le lien goFundme en bio ❤️

♬ original sound – favsoundds

En revanche, à l’heure où de plus en plus de français peuvent prendre la parole sur la toile, il se trouve que l’histoire dont on a pu entendre parler aujourd’hui ne se passe pas en France…

Une souffrance peu reconnue par le grand public… #

Malheureusement, il y a de très fortes chances pour que vous n’ayez jamais pu entendre parler de l’ichtyose. Et pourtant, il se trouve que cette maladie de la peau est assez terrible pour toutes celles et ceux qui peuvent la vivre. Si cela peut prêter à sourire au départ, on se rend clairement compte que cela doit être un vrai calvaire pour le quotidien des personnes qui vivent avec cette maladie de la peau. Mais de quoi s’agit-il plus exactement ?

@theichthyosisprincesses

My sweet Magnolia 💕 #fyp #foryourpage #foryoupage cracker #purple #baby #babiesoftiktok #ichthyosis #ichthyosisawareness #magnolia

♬ you mean the whole wide world to me – christina perri

À lire Photo d’un poisson avec des pattes découvert en Nouvelle-Zélande

Et bien, dans les faits, il se trouve que cette maladie de la peau est assez particulière, car elle est plutôt rare. C’est sans aucun doute pour cette raison que Mui Thomas, qui a aujourd’hui près d’une trentaine d’années, a tout simplement décidé de prendre la parole sur un sujet aussi brûlant que celui-ci…

Une peau qui craque en permanence ! #

Comme vous pouvez le voir sur les différentes photos qui ont pu être publiées sur la toile, il se trouve que cette maladie de la peau semble assez handicapante au quotidien… En effet, cette maladie de la peau va avoir un effet sur la peau en craquant sans jamais s’arrêter ! Et pourtant, cette maladie est assez douloureuse, d’autant plus que les risques d’avoir des bactéries sont encore plus dangereux pour la peau dans ces cas-là…

Heureusement, alors que le bébé était très vulnérable, le personnel de l’hôpital a pu prendre le plus grand soin de ce jeune bébé, et ils ne se sont pas privés pour prendre des photos avec lui !

@sportbaby1

ichthyosis 😨😨 #life #disability #fyp

♬ Love Is Gone (feat. Dylan Matthew) (Acoustic) – SLANDER, Dylan Matthew

Désormais, c’est sur les réseaux sociaux que l’on peut voir que ce bébé est devenu grand, et qu’après avoir pu vivre un vrai calvaire pendant de très nombreuses années, c’est une belle opération de communication qui va pouvoir lui permettre de faire connaître cette maladie assez terrible mais qui a le mérite d’être bientôt connue de tout le monde !

À lire Nous avons retrouvé le Hobbit, il a vraiment existé !

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :