Consulter Masquer le sommaire
Alors que de plus en plus de français ne cessent de se plaindre de la flambée des prix a l’heure actuelle, on peut dire que l’annonce de Michel-Edouard Leclerc risque de faire beaucoup de bruit…
En effet, c’est notamment lors d’une toute récente interview que l’on a pu découvrir une prise de parole assez dingue au sujet du carburant !
Les français vivent un gros cauchemar ! #
Comme vous le savez sans doute, depuis maintenant quelques jours, il se trouve que les français se trouvent dans une situation assez dingue, notamment quand on voit que le prix du carburant a pu de nouveau grimper en flèche, ne déplaise à celles et ceux qui auraient pu penser le contraire…
💬 "Leclerc a envie de rendre le carburant moins cher avec des opérations"
➡ Michel Édouard-Leclerc (@Leclerc_MEL), président du comité stratégique des centres https://t.co/QrRUVcZk7r pic.twitter.com/tOYopidirh
— BFMTV (@BFMTV) January 25, 2023
Et pour cause, même si le gouvernement a pu faire tout son possible pour pouvoir vous permettre d’aller au mieux avec du carburant moins cher ces derniers mois, tout est maintenant terminé ! Malheureusement, avec notamment assez peu de possibilités de s’en sortir pour certains français, on peut dire que rien ne se passe comme prévu !
Pour ainsi dire, vous allez être complètement sous le choc en découvrant cette annonce de Michel-Edouard Leclerc, car elle pourrait bien annoncer une très bonne nouvelle dans les jours et dans les toutes prochaines semaines à venir…
💬 "Leclerc a envie de rendre le carburant moins cher avec des opérations"
➡ Michel Édouard-Leclerc (@Leclerc_MEL), président du comité stratégique des centres https://t.co/QrRUVcZk7r pic.twitter.com/tOYopidirh
— BFMTV (@BFMTV) January 25, 2023
À lire Leclerc : mauvaise nouvelle pour les gourmands, ce produit est rappelé de toute urgence !
Une déclaration qui pourrait avoir des répercussions impressionnantes ! #
C’est donc une fois de plus dans les médias que l’on a pu découvrir une nouvelle déclaration assez dingue de la part du célèbre Michel-Edouard Leclerc, et autant dire que celle-ci pourrait bien faire l’effet d’une bombe pour toute la concurrence dans le domaine de la grande distribution…
En effet, si on savait déjà que les hommes d’affaires n’hésitaient pas une seule seconde à prendre souvent la parole pour être sûr de rendre la vie meilleure pour les français, on sait que ce dernier ne garde jamais sa langue dans sa poche.
On a fait +50% de vente dans nos stations-service la semaine dernière, nos cuves étaient vides avant même la manifestation !
Néanmoins, le président du comité stratégies des centres E. Leclerc a pu provoquer la colère chez ses concurrents, mais aussi l’admiration de certains de ses clients. Comme vous allez le voir, tout pourrait changer dans les jours à venir, notamment si vous comprenez comment vous y prendre avec cette situation pas comme les autres…
Un contexte social qui pourrait tout changer ! #
C’est donc dans une interview complètement dingue à BFM TV que Michel Edouard Leclerc a pu faire une révélation assez fracassante, même si pour le moment, il se pourrait bien que cela n’aboutisse pas encore comme on le voudrait.
À lire Mauvaise nouvelle pour Leclerc, ce rappel de produit va faire des ravages !
En effet, il a clairement dit haut et fort que Leclerc avait envie de rendre le carburant moins cher ! Néanmoins, avec une telle déclaration, on se doute bien que cela va pouvoir tout changer chez la concurrence qui va devoir peut-être employer les grands moyens, mais de quelles façons ?
Tout sur les hausses de prix passées, à venir, sur l'attitude des industriels, des distributeurs et des politiques face à l'inflation… Je suis aux côtés de Dominique Schelcher (Système U) dans le JDD. pic.twitter.com/pbQWthRdHm
— Michel-Edouard Leclerc (@Leclerc_MEL) January 22, 2023
Des « opérations spéciales » à venir dans les stations ? #
Si on ne sait pas encore exactement comment la situation va évoluer, il se pourrait bien que l’on apprenne une nouvelle assez dingue dans les prochains jours… En effet, personne ne sait exactement si l’on va pouvoir avoir l’occasion de voir les magasins Leclerc proposer des promotions exclusives sur le carburant, ou peut-être dans les magasins…
Techniquement aujourd’hui il ne faut pas que j’appuie trop sur le bouton de l’attractivité du carburant sinon on va désorganiser les circuits de l’approvisionnement !
Pour le moment, on ne sait pas encore ce qu’il va pouvoir se passer, mais autant dire que cela risque bien de vous faire plaisir si les magasins Leclerc prennent la lourde décision de baisser le prix du carburant : n’hésitez pas à suivre l’actualité pour savoir ce qu’il va pouvoir se passer par la suite !