Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Impôts : vous perdez une somme hallucinante si vous oubliez de demander cet avantage fiscal !

Impôts : vous perdez une somme hallucinante si vous oubliez de demander cet avantage fiscal !

Attention, car il ne vous reste plus beaucoup de temps pour profiter de cette opportunité, et vous risquez de tout perdre !

© LeDefiGaBon - Impôts : vous perdez une somme hallucinante si vous oubliez de demander cet avantage fiscal !

Consulter Masquer le sommaire

A l’heure où les français sont en train de renseigner leur fiche d’impôts, c’est le moment ou jamais pour eux de prendre les devants et de tout faire pour essayer de s’en sortir en faisant le point sur les avantages fiscaux possibles cette année.

Et oui, peu de gens le savent, mais chaque année, on constate que le gouvernement met quelques actions en place qui peuvent vraiment vous permettre d’avoir des avantages fiscaux qui sont parfois assez impressionnants, il faut bien le dire !

À lire Arnaque à la déclaration d’impôts : vous risquez de perdre très gros !

Vous pouvez déclarer vos impôts depuis le 13 avril ! #

Même si certains d’entre vous vont parfois avoir un peu de mal à savoir où donner de la tête dans le milieu, il faut bien dire que si vous ne faites pas très attention à tout cela, vous risquez de vous retrouver du jour au lendemain à devoir payer des impôts que vous pourriez vraiment éviter. Et pourtant, il suffit parfois de prendre les devants pour être sûr et certain de faire le bon choix en toute connaissance de cause.

Avec des impôts qui pourraient parfois donner lieu à des mauvaises surprises, il serait assez dommage de ne pas prendre les devants et de tout faire pour essayer de faire de belles économies. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que l’inflation est encore bel et bien là, et qu’il se pourrait que les prix augmentent encore dans les semaines et dans les tous prochains mois à venir. En revanche, il est peut être possible de payer moins d’impôts si vous pouvez avoir le droit de bénéficier de ces avantages fiscaux…

Néanmoins, il va falloir être sûr et certain de pouvoir profiter de ce bel avantage, car comme vous pouvez vous en douter, si depuis le 13 avril, il est possible de déclarer vos impôts, il ne faut pas prendre le sujet à la légère en attendant le tout dernier moment pour faire votre déclaration…

Des primes qui pourraient tout changer pour ces français… #

Si depuis la crise sanitaire liée au coronavirus, des millions de personnes ont pu malheureusement perdre leur emploi, il va falloir parfois compter sur des aides sociales pour s’en sortir, ce que l’on ne peut qu’apprécier… En effet, avec notamment le télétravail qui a pu se développer, cela a même pu donner lieu à de belles aides sociales ! Par exemple, si vous avez l’occasion de travailler bien plus depuis votre domicile, vous pourrez notamment bénéficier d’une aide sociale qui pourrait aller jusqu’à 550 euros.

À lire Grosse arnaque en cours sur le site des impôts, votre compte a peut être été bloqué sans que vous soyez au courant !

Mais, comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas la seule occasion de déduire des frais de vos impôts. En effet, même si on sait que 80% des foyers en France préfèrent le versement des impôts par défaut, il est aussi possible de déclarer ce que l’on appelle les « frais réels » qui correspondent aux dépenses, aux trajets, et à toutes sortes d’autres choses…

D’autres frais à déduire si vous avez des enfants ! #

Et oui, si vous avez des enfants,il y a aussi des réductions d’impôts qui peuvent être liées à la scolarité de ces derniers. Par exemple, vous pouvez notamment obtenir 61 euros pour un collégien, 153 euros pour un lycéen, et même jusqu’à 183 euros de réduction d’impôts si vous avez un enfant qui peut étudier dans un établissement supérieur. De quoi donner lieu à de très belles surprises pour tous les parents concernés par cette très belle annonce…

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :