Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Courses : divisez votre budget par 2 avec cette technique complètement hallucinante !

Courses : divisez votre budget par 2 avec cette technique complètement hallucinante !

Autant dire que vous allez pouvoir faire de très grosses économies après avoir pu découvrir les résultats de cette grosse étude...

© LeDefiGaBon - Courses : divisez votre budget par 2 avec cette technique complètement hallucinante !

Consulter Masquer le sommaire

Il n’en fallait pas plus à ces français pour enfin découvrir une toute nouvelle solution pour essayer de faire de très grosses économies, et on peut dire que cela va pouvoir une fois de plus faire toute la différence sur votre portefeuille !

En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent chaque jour se retrouver dans des situations encore et toujours plus alarmantes, on sait d’ores et déjà que certains d’entre vous ne vont pas forcément vraiment apprécier le fait que l’on va vers une inflation qui est de plus en plus impactante.

À lire La banane : alliée de votre énergie ou ennemie cachée de votre peau ?

Des solutions existent pour faire des économies ! #

Il est vrai que de nos jours, avec notamment une situation qui est assez alarmante, on peut notamment remarquer que certains d’entre vous ne vont pas forcément réussir à s’en sortir financièrement si vous vous trouvez dans une grande ville, c’est à dire là où les prix ont tendance à augmenter de plus en plus rapidement pour arriver parfois à un point de non retour.

Et pourtant, dans ce contexte économique qui reste assez difficile, on peut voir que certaines associations de consommateurs ont pu enfin trouver une toute nouvelle façon de faire leurs courses… Si cela peut vous paraître assez étonnant, vous allez finalement rapidement vous rendre compte que vous n’avez pas forcément besoin de passer des heures entières à faire des calculs, car la solution se trouve peut-être tout juste devant vous sans que vous ne vous en rendiez compte…

En revanche, il se pourrait bien que ce bon plan ne soit valide que pendant une très courte période, car rien ne me dit qu’il est aujourd’hui possible de se lancer dans une démarche qui sera encore et toujours valable dans les semaines ou dans les prochains mois à venir…

Des marques auxquelles vous ne faites pas assez attention… #

Contre toute attente, c’est notamment sur les réseaux sociaux que l’on a pu découvrir cette opportunité assez dingue, il faut bien se l’avouer… En effet, avec des consommateurs qui n’arrivent plus du tout à s’en sortir quand vient le moment d’aller faire des courses, on se doute bien que cela peut parfois donner lieu à de vraies mauvaises surprises, il faut bien se laver…

À lire La pastèque est le fruit de l’été que vous devez consommer avec prudence

Et pourtant, comme vous allez le voir, avec notamment l’opportunité unique de pouvoir faire des économies la prochaine fois que vous allez faire des courses, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter… La méthode réside tout simplement dans le fait de choisir des marques en particulier auxquelles vous ne faites jusqu’à présent pas assez attention. Oui, mais de quelles marques s’agit-il plus exactement ?

Et bien, selon une récente étude, on a pu voir notamment que les fameuses marques de distributeurs pouvaient être jusqu’à 2 fois moins cher, pour une qualité qui est pourtant équivalente, et même meilleure que les grandes marques dans certains cas de figures !

Des disparités importantes entre les marques #

Malheureusement, on constate de très fortes disparités entre les différentes marques de distributeurs, si bien que cela pourrait bien donner lieu à une grande difficulté à savoir comment et où donner de la tête pour cette situation pas comme les autres

Concrètement, on sait d’ailleurs d’ores et déjà que certains d’entre vous vont avoir parfois du mal à trouver la bonne marque de distributeur qui fera toute la différence, même si ce n’est finalement qu’une simple question de temps comme on s’en doute !

À lire Les courgettes avec leurs effets secondaires : voici ce que personne n’ose dire

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :