Consulter Masquer le sommaire
Si on a pu clairement constater que les taux ont pu augmenter de façon assez impressionnante ces derniers mois, il faut tout de même dire que certains français n’ont tout de même pas encore eu l’occasion de bien en profiter. Et pourtant, si on sait très bien que certains d’entre vous ont pu rapidement se précipiter vers de nouvelles ouvertures de comptes, cela reste encore bien à la marge.
Des opportunités qui n’en finissent pas ! #
Mais comment s’y prendre quand on ne sait pas encore exactement comme il faut s’y prendre pour essayer de trouver un livret d’épargne qui pourra vraiment vous rapporter très gros dans les semaines et les prochains mois qui viennent ? Et bien, afin de vous venir en aide, nous avons tout simplement décidé de prendre les choses en main, et de vous dire plus précisément comment vous y prendre pour être sûr d’avoir un bon taux à la fin de l’année…
En revanche, essayez surtout de vous y prendre au plus tôt pour épargner, car comme vous pouvez vous en douter, les différents taux peuvent parfois rapporter très gros avec le temps, mais à condition que vous vous y preniez aussi très tôt pour pouvoir épargner. Avec des opportunités qui ne pourront parfois pas durer très longtemps, il serait vraiment dommage de ne pas prendre les devants, d’autant plus si on constate que certains peuvent avoir bien du mal à joindre les deux bouts…
Avec des rumeurs toutes plus folles les unes que les autres en ce qui concerne le livret A, le livret Développement Durable, et tous les autres types de livrets que les français peuvent parfois choisir de façon bien trop hâtive, comment être sûr et certain de faire le bon choix ?
55 millions de français possèdent ce type de compte ! #
Devant de plus en plus de personnes qui ont très clairement besoin de mettre de l’argent de côté, on se doute bien que rien ne va pouvoir se passer comme prévu pour celles et ceux qui voudraient pouvoir en profiter avec un peu d’économies à mettre de côté.
En ce qui concerne le livret A, on constate par ailleurs que plus de 55 millions de personnes dans le pays en possèdent un. Il faut dire qu’avec un passage de rémunération à 3%, on se doute clairement que cela a pu clairement faire toute la différence pour ces français qui se plaignaient du taux bien trop bas il y a de cela tout juste quelques années.
En revanche,on peut toujours être en droit de se demander s’il s’agit bel et bien de la meilleure opportunité pour pouvoir épargner son argent et mettre de côté…
D’autres banques qui se lancent aussi dans des taux hallucinants ! #
Si on sait que la tendance n’est pas toujours à la hausse en ce qui concerne les taux dans le monde de l’immobilier, force est de constater que les banques ne se privent pas pour proposer aussi des propositions assez intéressantes en termes de taux !
En ce qui concerne par exemple PSA Banque, on retrouve notamment le fameux livret Distingo qui dispose à ce jour d’un taux qui est majoré à 3% pendant 4 mois, notamment sur les 100 000 premiers euros qui seront intégrés. Il faut noter que, par la suite, ce taux pourra alors redescendre à 1,35%.