Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Lidl frappe très fort avec le grand retour de ce robot à moins de 70 euros, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Lidl frappe très fort avec le grand retour de ce robot à moins de 70 euros, il n’y en aura pas pour tout le monde !

En cette période de crise économique, l'enseigne allemande a réussi à venir concurrencer les plus grands !

© LeDefiGaBon - Lidl frappe très fort avec le grand retour de ce robot à moins de 70 euros, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Consulter Masquer le sommaire

Une fois de plus, la marque allemande a réussi à provoquer la colère de ses concurrents avec une annonce qui ne devrait pas passer inaperçue… En effet, ces derniers temps, vous avez forcément pu entendre parler de l’enseigne allemande qui a pu se trouver dans la tourmente suite à de très gros événements.

En revanche, cette fois-ci, il semblerait que l’image de la fameuse enseigne ne soit pas forcément mise à mal, car l’annonce que l’on vient d’entendre est assez énorme, il faut bien le dire…

Une grosse promotion inattendue de la part de Lidl ! #

Avec notamment de plus en plus de personnes qui peuvent manquer de moyens financiers, on peut dire que tout est fait en sorte pour permettre aux français de faire de grosses économies. Comme vous l’avez sans doute entendu ces tous derniers mois, même les composants électroniques ont pu prendre de la valeur et mettre à mal certains consommateurs qui ne pouvaient plus forcément se payer des produits du quotidien.

À lire Un esthéticien recommande deux produits vendus chez Primark, c’est fou !

Et pourtant, l’enseigne allemande a décidé de frapper assez fort en cette période, même si on sait d’ores et déjà que les concurrents de l’enseigne ne vont pas vraiment apprécier le fait que ce produit soit mis en vente à un prix démentiel. En effet, vous avez d’ailleurs forcément pu entendre parler de ce fameux robot qui a pu faire les premiers titres ces derniers mois…

Avec notamment la marque Silvercrest qui a pu faire parler d’elle pour d’autres produits, on se doutait bien que Lidl préparait quelque chose dans le plus grand des secrets, mais force est de constater que tout le monde a pu être pris de court…

Le robot pâtissier de Silvercrest fait son grand retour chez Lidl ! #

Une fois de plus, c’est une situation que personne n’aurait pu imaginer pendant cette période de crise si difficile… Bien évidemment, avec un robot pâtissier mis en vente chez Lidl, on se doutait bien que cela allait pouvoir annoncer un prix assez standard, mais il faut noter que ce célèbre robot pâtissier de Silvercrest a pu faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu penser.

Bien évidemment, si certains d’entre vous auraient pu imaginer que Lidl allait commercialiser un simple robot, c’est tout le contraire ! Concrètement, ce robot pâtissier vous permet de faire toutes sortes de tâches, qu’il s’agisse de pétrir, de mélanger, ou encore de mixer…

À lire Attention, certains produits Lidl sont considérés comme dangereux !

Avec une grosse puissance de 500 watts, vous allez pouvoir constater que le bol peut même accueillir jusqu’à 5 litres, mais aussi toutes sortes d’accessoires ! Une fois de plus, Silvercrest est allé encore bien plus loin, car on voit même que la garantie est même jusqu’à 3 ans pour ce robot pâtissier de la marque…

Une date à ne pas manquer #

C’est donc à partir du lundi 3 avril que vous allez pouvoir profiter de ce robot pâtissier dans tous les magasins de l’enseigne allemande. En effet, vendu à seulement 69,99 euros, ce robot vous permettra de faire toutes vos recettes préférées !

Néanmoins, ne tardez pas trop, car il se pourrait bien que vous ayez du mal à en trouver un dans un magasin si vous ne faites pas assez attention. Il ne vous restera finalement plus qu’à vous préparer pour être sûr et certain de ne pas manquer cette opportunité, même si on se doute bien que Lidl prépare autre chose en coulisses…

À lire Lidl : les cosmétiques à prix choc, ce que l’UFC-Que Choisir révèle va vous sidérer

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :