Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Attention à cette arnaque, cette simple bague vendue à 13 euros a pu rapporter des milliers d’euros !

Attention à cette arnaque, cette simple bague vendue à 13 euros a pu rapporter des milliers d’euros !

C'est un vrai drame qui pourrait bien vous concerner ! A l'heure où le soldes sont encore là, il vaut mieux prendre toutes les précautions possibles pour ne pas perdre tout son argent...

© LeDefiGaBon - Attention à cette arnaque, cette simple bague vendue à 13 euros a pu rapporter des milliers d’euros !

Consulter Masquer le sommaire

A l’heure où on constate que de plus en plus de personnes en France et dans le monde peuvent vivre de situations toutes plus dingues les unes que les autres, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer pour des millions de personnes.

En effet, autant être très direct et sans aucune ambiguïté : si vous avez pu prévoir de vous procurer une bague dans les prochains jours, alors vous devriez clairement y réfléchir à deux fois. En effet, avec des arnaques comme celle-ci qui sont finalement de plus en plus fréquentes, on peut dire que cela peut rapidement tourner au cauchemar.

À lire Attention à cette arnaque à la Rolex sur WhatsApp, de plus en plus de personnes sont concernées !

Un cauchemar pour tous ce français qui subissent de très grosses arnaques ! #

Et pour cause, force est de constater que certains ne se privent plus du tout pour pouvoir dire très haut et fort qu’ils peuvent faire de très bonnes affaires sur le web, notamment en se procurant des objets qui sont censés valoir bien plus que le prix qu’ils peuvent parfois proposer. Ainsi, on a notamment pu découvrir une histoire assez dingue et tragique dans la ville de Toulouse qui a pu faire parler d’elle partout dans la ville mais également dans la région assez proche.

Bien que l’on aurait pu imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir donner lieu à de plus en plus de situations assez dingues, force est de constater que cela risque parfois de provoquer la colère de toutes celles et ceux qui auraient pu penser qu’ils n’allaient pas pouvoir être des victimes de cette arnaque assez bien ficelée et plutôt bien organisée, c’est d’ailleurs assez étonnant quand on y pense…. Ainsi, force est de constater que cette petite arnaque à Toulouse risque de faire parler d’elle pendant encore très longtemps !

Attention, ne payez pas votre bague par chèque ! #

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de personnes qui ont pu témoigner contre cette très grosse escroquerie, on peut dire que cela risque d’aller encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer. Même si, à l’heure où nous pouvons écrire ces lignes, on constate tout de même que seulement une vingtaine de personnes auraient été victimes de cette situation assez inédite,et on peut dire que cela reste tout de même un chiffre conséquent.

Très concrètement, on peut dire que l’arnaque est assez bien ficelée et pourrait même donner de sérieuses idées à toutes celles et ceux qui auraient envie de se faire plaisir par le passé. Ainsi, si vous vous rendez sur le site d’eBay ou du Bon Coin, vous allez malheureusement augmenter vos chances de vous faire arnaquer : ce serait ainsi un très gros cauchemar pour des millions de français qui sont dans le besoin à l’heure actuelle…

À lire Nouvelle arnaque au stationnement : vous risquez de payer très cher votre place !

Des zéros ajoutés sur chaque chèque ! #

La colère des toulousains n’aura donc jamais été aussi palpable que cela, et cela pourrait encore continuer pour très longtemps ! En effet, on a clairement pu constater que ce faussaire en profitait à la fois pour pouvoir revendre des bagues à bas prix qu’il ne renvoyait pas, mais surtout, il se trouvait qu’il en profitait aussi pour ajouter des zéros aux chèques qu’il pouvait encaisser. Heureusement, il se trouve que l’histoire a pu prendre fin, et ainsi on constate tout de même que cela a pu se terminer de la bien meilleure des façons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katy LaForge (@aylies.crashattract)

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :