Consulter Masquer le sommaire
Alors que l’on pensait que les différents scandales sanitaires en tous genres allaient pouvoir être terminés, on leur dit clairement que c’est une nouvelle assez terrible qui risque de faire beaucoup de bruit.
En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’avec de plus en plus de personnes qui vivent actuellement dans une situation assez difficile financièrement, tous les moyens sont bons pour essayer de s’en sortir et de trouver de nouveaux bons plans pour son alimentation.
Un cauchemar qui continue dans la grande distribution !
À lire Attention aux rappels de produits Le Gaulois : pilons de poulet contaminés
Bien évidemment, avec notamment de plus en plus de personnes qui vivent dans des situations assez précarisées, on se doute bien que l’achat de produit qui sont parfois de moins bonne qualité est de plus en plus fréquentes, en revanche, on a pu voir encore très récemment sur cela ne concernait finalement pas seulement les produits bas de gamme, il faut bien le dire.
#RappelProduit
FROMAGE de CHEVRE FRAIS – CHEVENETRisques : Escherichia coli shiga toxinogène (STEC)
Motif : Information rappel pour raison sanitairehttps://t.co/GtJz3k7UCh pic.twitter.com/e7FWWJWkhA
— RappelConso (@RappelConso) April 1, 2023
Comme vous allez le voir, ce produit de grande consommation est pourtant très apprécié, mais cela n’a malheureusement pas pu empêcher un gros rappel produit d’être concerné par cela… Une fois de plus, si on savait parfaitement que certains d’entre vous allaient devoir prendre les devants pour essayer d’améliorer leur alimentation, on peut dire que c’est une nouvelle qui risquerait bien de vous choquer.
Concrètement, personne n’aurait même pu imaginer que la situation allait être aussi problématique, car il s’agit bel et bien de fromage qui est rappelé ici dans les rayons des magasins. Si cela ne pose pas de problème à toutes celles et ceux qui n’apprécient pas vraiment le fromage, et même qui choisissent de ne pas en manger du tout, on constate clairement que cela pourrait bien tout changer pour les autres.
#RappelProduit
FAISSELLE de CHEVRE – Chevrier des CraysRisques : Escherichia coli shiga toxinogène (STEC)
Motif : Problème sanitairehttps://t.co/gGjiBL0DJM pic.twitter.com/ZiHUNokhew
— RappelConso (@RappelConso) April 1, 2023
Un fromage que vous aimez forcément ! #
Si on peut parfois voir des rappels de viande qui ne concernent qu’une petite partie des consommateurs, on peut dire que quand cela concerne des rappels de produits qui sont plus ou moins liés à des pressions, alors la situation est totalement différente !
À lire Alerte à la listériose : rappel de cuisses de poulet Le Gaulois
En effet, les plus grands amateurs de fromage s’accordent clairement à dire qu’il n’a finalement jamais été aussi facile de se retrouver face à un fromage qui pourrait laisser à désirer, et notamment poser de vrais problèmes de consommation et de santé par la suite.
#RappelProduit
CABRIFRAIS – Chevrier des CraysRisques : Escherichia coli shiga toxinogène (STEC)
Motif : Problème sanitairehttps://t.co/H6d5aPdXPg pic.twitter.com/XdCP7V130x
— RappelConso (@RappelConso) April 1, 2023
On comprend donc tout à fait que sur les réseaux sociaux, les rappels de produit qui sont concernés par du fromage font toujours un peu plus de bruit, et c’est exactement ce que l’on a pu voir ici. En effet, vous allez même devoir vous accrocher si vous voulez être sûr et certain de ne pas être trop pris au dépourvu.
Bien heureusement, toutes les dispositions ont pu être prises par les autorités et les administrations concernées par ce rappel de produit, notamment si vous voulez pouvoir éviter de ne pas savoir quoi faire face à cette situation catastrophique, il faut bien le dire.
À lire Rappel produit : attention aux crevettes contaminées par Listeria
Toutes les informations ont été publiées pour ce rappel de produit ! #
Alors que l’on peut parfois regretter assez amèrement des rappels de produit qui sont faits de façon bien trop tardive, ce n’est fort heureusement pas le cas pour celui-ci.
Comme vous allez le voir, il est en effet assez clair que les personnes qui veulent se lancer dans de telles démarches pour ramener leur produit en magasin vont pouvoir le faire grâce à notamment les démarches qui sont toutes expliquées que le dire web de Rappel Conso, la fameuse plateforme qui met à disposition toutes les informations sur les rappels de produits.