McDonald’s : les frites seraient efficace contre la calvitie selon Trump

McDonald’s

À la veille des prochaines élections présidentielles américaines, le Président actuel Donald Trump se retrouve très présent sur Twitter. Cette fois, il revient sur sa chevelure, assez unique, en faisant allusion aux frites de chez McDonald’s.

Le Président Donald Trump est plutôt Fast-Food


Bien que le fast food gagne en fureur dans le monde, surtout dans les villes occidentales, personne n’aurait pensé que le Président américain lui-même opterait pour ces restaurations rapides. Mais voilà, Donald Trump a bel et bien avoué son penchant pour les fast foods.

McDonald's
McDonald’s

Les hamburgers, les frites, les sandwichs, les hotdogs et les différentes boissons proposées séduisent la clientèle américaine. Mais pourquoi ? Par la rapidité du service et par le goût spécial, ou encore parce qu’ils sont tout simplement bon marché. Enfin, ces institutions mélangent tous les genres de personnes.

Mais, la raison pour laquelle Donald Trump préfère fréquenter ses genres de restauration à la minute serait le fait que les plats servis risquent moins d’être empoisonnés. Futée comme idée, effectivement, il a dénoncé que des hamburgers préparer à l’avance, sans précommande sous identité, se montrent plus sûrs vu sa haute position.

Les recettes de McDonald’s préviendraient la chute des cheveux

Depuis quelque temps, Donald Trump submerge le réseau social Twitter de ses publications. Dernièrement, il a suggéré que les frites du célèbre fast food McDonald réduiraient les risques de calvitie. Depuis toujours, le Président américain attache une attention distinctive à sa blonde chevelure.

Il a donc suivi son post d’un : « Pas étonnant que je n’ai pas perdu mes cheveux ».

Cette idée de recette à effet bénéfique sur les cheveux lui est venue par un ancien dire d’Ari Fleischer, ex-secrétaire de George bush. Ce dernier avoue que l’huile de cuisson utilisée par McDonald’s additionnée d’un certain produit chimique préviendrait la calvitie, d’après une analyse japonaise.

Donald Trump
Donald Trump

Pourtant, le Président américain vient de sortir d’une rencontre présidentielle assez mouvementée avec Joe Biden. En tout cas, cette publication relève quand même un certain intérêt en obtenant une grande audience et plus de 70 000 like sur Twitter.

Donald Trump et sa chevelure unique

La coupe et la couleur des cheveux de Trump suscitent souvent les commentaires et donnent suite à diverses rumeurs. Certains dénoncent que la chevelure serait un postiche. Or, son médecin affirme que la chevelure du Président est authentique. Ce qui est sûr, c’est que sa couleur jaune-orangé provient d’un produit capillaire nommé Just for Men.

Par Luc Durant

Je suis rédacteur depuis de nombreuses années pour plusieurs grands médias français. Passionné de nouvelles technologies et de politique, c'est avec plaisir que je vais partager avec vous mes connaissances.

Ailleurs sur le web

A voir aussi