McDonald’s : la chaîne de Fast-Food va faire un carton avec ce burger en 2021 !

McDonald's : nouveau burger

Après le nouveau burger végétarien McPlant, la grande chaîne de fast-food a concocté un nouveau sandwich pour l’année 2021. Et il risque de faire un carton.

Un nouveau burger qui arrive après des nouveautés qui ont affolé la toile

C’est le genre de news prometteuses qui nous donne envie de définitivement tourner la page de 2020 et de bien commencer la semaine. McDonald’s sort un tout nouveau burger l’année prochaine. Et non il ne s’agit pas du McPlant que l’on connaît depuis quelques jours dont la recette affole tous les végétariens.

McDonald’s

Il ne s’agit pas non plus du McBaguette qui a ravi tous les aficionados de la baguette lors de son retour ces derniers jours. Il s’agit donc d’un nouveau burger absolument incroyable et délicieux et qui va rendre fou les amateurs de McDonald’s

Une nouvelle offre croustillante au poulet

Le géant du fast-food américain a voulu faire plaisir aux amateurs de poulet. Alors après les nuggets et le McChicken, McDonalds a voulu marquer le coup. L’enseigne a voulu relancer ses fameux nuggets épicés aux Etats-Unis, et elle va créer un burger incroyable avec du poulet bien croustillant dans seulement quelques semaines.

Nouveau burger chez McDonald's
Nouveau burger chez McDonald’s

Ce burger n’a pas encore trouvé son nom, mais on sait déjà ce qu’il contiendra. Il sera en effet composé de poulet bien croustillant, d’une galette de patates, de cornichons et une sauce encore inconnue et tenue secrète.

Malheureusement pour les gourmands trop pressés il faudra attendre 2021 puisque le burger ne sort que l’année prochaine. On espère aussi que la France fera partie des pays qui auront la chance de pouvoir goûter ce burger qui s’annonce être incroyable. Ce serait vraiment dommage qu’on ne puisse pas y goûter.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.