Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Attention, si votre code de carte bleue est dans cette liste, vous êtes peut-être en danger !

Attention, si votre code de carte bleue est dans cette liste, vous êtes peut-être en danger !

Avec des arnaques de plus en plus nombreuses et fréquentes, il est préférable de vérifier que vous n’êtes pas concerné !

© LeDefiGaBon - Attention, si votre code de carte bleue est dans cette liste, vous êtes peut-être en danger !

Consulter Masquer le sommaire

On n’a plus le nombre d’arnaques qui ont pu malheureusement conduire à la perte de millions d’euros en France… En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois se lancer dans des situations encore et toujours plus risquées, cela n’est parfois pas vraiment volontaire !

Des arnaques qui vont encore et toujours plus loin ! #

En effet, en tant que possesseur d’une carte bancaire, vous êtes peut être dans une position à risque sans même vous en rendre compte. Dans ce cas bien précis, autant dire sans trop se tromper qu’il va falloir prendre de plus en plus de précautions pour être sûr de ne pas avoir d’ennuis !

À lire Attention à cette arnaque à la Rolex sur WhatsApp, de plus en plus de personnes sont concernées !

En effet, depuis déjà quelques mois, on sait que les arnaques sont particulièrement nombreuses, et elles peuvent donner lieu à de vraies mauvaises surprises.

Si on avait déjà pu voir des français se trouver avec des problèmes de paiement avec leur carte bancaire, peu de personnes auraient pu imaginer que la situation allait empirer de la sorte. Pour vous en rendre compte, il vous suffit d’ailleurs de voir le nombre de fois où certains ont pu se retrouver au cœur de vrais scandales aussi difficiles à vivre…

Bien évidemment, si vous voulez vraiment mettre toutes les chances de votre côté pour ne pas avoir une arnaque, il va falloir clairement prendre les devants et vous informer sur le sujet, mais dans la pratique, cela ne vous protégera pas forcément.

On vient tout juste d’apprendre une nouvelle terrible que les numéros de cartes bleues de certains français, et vous êtes peut être directement concerné par ce type de situation sans même le savoir ou en être tout simplement conscient…

À lire Nouvelle arnaque au stationnement : vous risquez de payer très cher votre place !

Si vous êtes sur cette liste, faites attention à vous ! #

Avec des arnaques qui sont de plus en plus diffusées à comprendre et à anticiper, nul ne doute que cela pourrait clairement donner lieu à des pertes d’argent conséquentes pour les personnes concernées. En effet, vous allez être très surpris de voir combien il peut parfois être facile pour les personnes qui le souhaitent de dilapider des sommes toujours plus importantes les unes que les autres.

En effet, on sait désormais que si vous avez notamment un certain code de carte bancaire, alors vous êtes peut-être en danger. Vous vous demandez si vous êtes directement concerné par cette terrible nouvelle ? Et bien la réponse pourrait bien vous étonner…

Une histoire complètement loufoque autour de ces cartes bancaires… #

En tant que possesseur de carte bancaire, il n’y a rien de pire que d’oublier son code, et force est de constater que cela est bien plus fréquent qu’on ne le croit ! Heureusement, certaines banques vous permettent purement et simplement de changer votre code de carte bleue, mais c’est là que les ennuis vont pouvoir commencer.

En effet, les statistiques assez sérieuses ont pu montrer que certains codes comme 0000 ou encore 1234 étaient assez souvent utilisés par toutes celles et ceux qui craignent d’oublier leur code de carte bleue. Il suffit que l’on vous vole alors votre carte pour que celle-ci soit alors utilisée par une personne malveillante par la suite.

À lire Cette grosse arnaque a l’assurance vacances fait des ravages, attention à ne pas vous faire avoir !

De quoi rendre complètement fou toutes celles et ceux qui auraient pu se retrouver, par le passé, dans des situations similaires comme celle-ci. Si vous êtes donc concerné par cette affaire sordide, alors vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire pour éviter le pire dès demain !

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :